Aux Antipodes

Aux Antipodes est une épicerie fine qui sélectionne des produits d’excellence d’ici et d’ailleurs soigneusement choisis au gré de nos trouvailles et de nos rencontres avec des producteurs passionnés.

***

Les produits Aux Antipodes sont maintenant accessibles en click & collect et livraison ! Le site est en cours d'amélioration et de finalisation (photos, descriptifs produits, etc.) mais tous vos produits préférés sont disponibles en quelques clics. La boutique en ligne n'est pas encore parfaite, mais nous ne voulions pas vous priver de gourmandise plus longtemps ! 

Merci de votre compréhension et bonne visite ! 

PS: Notre Boutique Place de la Halle à Senlis est toujours ouverte aussi ;) 

Adresse

42 Place de la Halle

60300 SENLIS

Horaires

Du Mardi au Samedi:

9h00 - 13h30 /  14h30 - 19h00   

Téléphone

03 44 31 34 40

Tout pour vous régaler toute la journée

Épices, chocolats, cafés, thés, biscuits, granolas, huiles, vinaigres, conserves, jus, bières, vins, spiritueux, tartinades, et autres douceurs, Lucille et Hunar sauront vous conseiller pour votre prochain repas de famille, apéro entre amis ou autre moment de gourmandises à partager !

Nos Fournisseurs

Confiseurs, apiculteurs, éleveurs, ou encore agriculteurs, nous travaillons avec des hommes et femmes passionnés par leurs métiers. Nous rencontrons la grande majorité de nos fournisseurs, afin de comprendre l'histoire de nos produits. Que ce soit des producteurs locaux ou non, nous nous assurons que leur façon de travailler en harmonie avec nos valeurs.

Agriculture raisonnée, respect de l'environnement et de l'Homme, sans additifs et conservateurs, voilà nos critères de sélection !

En plus du goût évidement ! 

Suivez-nous sur Instagram

@auxantipodes.senlis

Aux Antipodes

Horaires

Du mardi au samedi:

9h00 - 13h30  / 14h30-19h00

Adresse

42 Place de la Halle

60300 SENLIS

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

Contact

E-mail: epiceriefine.auxantipodes@gmail.com

Tél: 03 44 31 34 40

Nous contacter

© 2023 par Aux Antipodes. Créé avec Wix.com